Wednesday, February 27, 2013

Consequences Of The Economic Crisis On Asia

LEE Jennifer
070070
Rapport Housing Project
Comme chaque année, l’ICHEC offre la possibilité aux élèves de deuxième Bac de partir en projet humanitaire en Inde ou au Burkina Fasso. J’étais déjà au courant de ce projet depuis ma première Bac et étais impatiente de pouvoir y participer. Il est vrai que dès mon arrivée en deuxième mon choix était déjà fait : ce serait le Housing Project. Et les présentations qui visaient à top dog sensibiliser au projet m’ont encore plus confirmée dans ce choix.
La préparation au projet consistait également en un cours et un séminaire qui ont permis de nous sensibiliser à l’Inde et aux pays en voie de développement. Ces cours nous ont permis de mieux visualizer les choses et de mieux nous rendre compte diethylstilbesterol problèmes et inégalités dans ces pays. Egalement le séminaire nous a donné une vue d’ensemble sur l’Inde et nous avons pu découvrir ce pays sous différentes facette que nous ne connaissions pas forcément.

Order your essay at Orderessay and get a 100% original and high-quality custom paper within the required time frame.


Nous avons également eut l’occasion, lors d’un week-end à Chevetogne, de faire connaissance avec tous les autres élèves qui allaient vivre la même expérience que nous et d’expérimenter quelque peu la vie en groupe. Le fait que nous ayons été répartis dans les chambres de façon arbitraire dans les groupe nous a permis de faire la connaissance de nouvelles personnes. C’est également lors de ce week-end que la formation des groupes a eut lieu. Les groupes qui se sont formés comportaient la plupart du temps de figure qui se connaissaient et des d’autres qui se connaissaient moins. Pour ma part, je connaissais bien une partie de mon groupe et pour ce...If you want to get a full essay, narrate it on our website: Orderessay



If you want to get a full essay, wisit our page: write my essay .

No comments:

Post a Comment